lundi 5 mars 2012

Mais si votre chérie aime la viande?

La culture végétarienne est une qui favorise une certaine «snootiness" en raison de notre insistance sur les aliments purs. Il est également facile d'obtenir une attitude de supériorité, parce que vivre végétarien est clairement sa supériorité à vivre dans une perspective de santé et parce que très souvent nos raisons de devenir végétarien est ancrée dans les valeurs morales, éthiques ou religieuses. Et tout cela est bel et bon, tant que vous êtes bon fonctionnement dans la communauté végétarienne exclusivement.

Mais que faire si votre dulcinée est un mangeur de viande? Si celui que vous fréquentez, engagés ou même marié à n'est pas un végétarien, qui peuvent conduire à des moments très délicats. La dernière chose que le mouvement végétarien est d'environ une hostilité. Nous devons donc avoir quelques directives sur la façon de vivre en paix et en harmonie, si votre partenaire amoureux ne vous a pas rejoint dans votre style de vie végétarien.

Bien sûr, une résolution est pour votre bien-aimé de devenir végétarien avec vous. Vous pouvez aller à l'argument des «bien si tu m'aimais tu renoncer à la viande." Mais forcer quelqu'un à se joindre à la communauté végétarienne sentiment de culpabilité est une raison terrible de faire ce changement de vie.Votre bien-aimé sera simplement renvoyé donnant une nourriture qu'il ou elle aime et va probablement tricher et manger de la viande lorsqu'elles ne sont pas autour de vous. Ce genre de tensions, le ressentiment et la déception est pas de motifs pour une histoire d'amour à long terme.

Une meilleure façon est de se réconcilier avec vos différences, trouver des moyens de vivre avec eux et voir ensuite si bas de la route, votre amoureux pourrait convertir de son plein gré. La première étape, comme c'est le cas de tout conflit dans une relation intime, est de parler de vos différences ouvertement.Asseyez-vous et parler, où chacun de vous est sur cette question. Accepter d'être en désaccord. Mais convenons également de trouver des compromis et de ne pas tenir l'autre au mépris ou à se moquer de l'autre pour le choix de vie qu'il ou elle a fait. En conclusion d'un accord d'amour, chacun de vous peut permettre à l'autre d'être qui il ou elle est, et la romance peut continuer que le différend soit résolu pacifiquement alimentaires.

Ensemble, vous pouvez rechercher des restaurants qui offrent à la fois des plats végétariens et des plats de viande afin que chacun de vous peut obtenir ce que vous voulez. Maintenant, vous n'avez pas à aller dans un restaurant qui crie dans sa publicité «Nous servons les végétariens!" Tout un bon restaurant est besoin quelques entrées de menu sans viande qui sont bonnes et vous pouvez trouver ce que vous voulez pendant que votre chérie jouit d'un plat de viande. La plupart des restaurants offrent une bonne salade d'une offre tentante que vous pouvez personnaliser de sorte que toute la viande, bacon, œufs durs, ou même du fromage sont laissés de côté. En travaillant ensemble pour construire une liste de restaurants vous deux peut apprécier, vous avez un compromis pour des nuits ce jour qui va durer un long moment.

Trouver des moyens pour vous deux pour profiter de votre alimentation de choix est une étape longue bon terme. Mais vos proches pourraient avoir une fausse idée que la nourriture végétarienne ne peut pas bon goût. Donc faire une affaire que lui ou elle pourrait essayer une nuit. Ensuite, vous pouvez mettre en avant vos atouts, en préparant un repas somptueux végétarien que personne ne peut résister. Mais sachez que si vous essayez de faire un tel accord, vous pourriez avoir à accepter de laisser votre amoureux essayer de vous reconvertir dans le monde manger de la viande avec un repas de viande somptueuse demeure prises en fonction. Si ce n'est pas ok avec toi, ne pas faire l'affaire.

Surtout, ne pas se moquer ou de regarder le choix de votre amoureux du régime avec distain ou de dégoût. Ne pas faire le "eww« visage chaque fois que votre date est un hamburger ou un hot dog. Venez au point que vous pouvez vivre avec les mangeurs de viande et de ne pas se sentir repoussé quand d'autres mangent les aliments que vous n'approuvez pas. Après tout, vous ne seriez pas votre date pour rendre le "eww« visage quand vous avez eu un burger au tofu ou une grande assiette de légumes à la vapeur plutôt que de la viande. Alors se traiter mutuellement avec respect et amour. Au fil du temps que l'approche se traduira par la meilleure affaire de long terme d'amour et peut-être même vous voir venir à un moment où il ou elle voit la lumière et vous rejoint dans les joies du végétarisme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire