Bien que votre désir de vivre une vie libre de manger de la viande et peut-être un sous-produits de viande comme les oeufs et le lait n'est pas un handicap manger, il ya une limitation de manger. Si vous avez eu une allergie alimentaire, peut-être à débourser les poissons et que vous alliez rester en tant que maison d'hôtes avec quelqu'un, vous ne seriez pas vous sentir coupable de leur faire savoir votre problème. Si vous pouvez mettre votre mode de vie végétarien dans ce contexte et à préparer votre visite en conséquence, il n'a pas à être toute "stigmatisation" ou de la culpabilité ou de problèmes élever vos besoins alimentaires avec votre hôte.
Votre hôte, après tout, veut tout naturellement que vous apprécierez votre séjour dans leur maison.Quiconque organise a un instinct naturel pour rendre votre séjour agréable et parfait. Vous pouvez capitaliser sur cet instinct et être poli sur le désir de votre hôte n'a pour rendre votre séjour vont bien, mais travailler avec votre hôte pour laissez-lui connaître votre régime végétarien et comment elle pourrait influer sur la planification alimentaire.
Lorsque vous obtenez l'invitation à venir pour un séjour, c'est le temps de discuter ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger dans votre discipline végétarienne. Si vous venez d'éviter la viande et les sous-produits non laitiers et la viande, il est très probable que votre hôte ou hôtesse peuvent préparer leurs repas réguliers mais aussi mettre sur pied un petit plat principal qui répond à vos besoins alimentaires. Et vous pouvez profiter des plats d'accompagnement de légumes tous que vous voulez en travaillant avec vos hôtes, vous pouvez facilement intégrer votre façon de manger dans leur planification des repas et ne pas perturber la visite.
Mais aussi être conscient qu'il ya des éléments que votre hôte ne peut fournir que vous pouvez apporter avec vous ou aller chercher après votre arrivée. Si vous avez besoin du lait de soja parce que le lait des vaches n'est pas une partie de votre régime alimentaire, par tous les moyens mettre que, dans vos hôtes sont conscients que vous prenez soin de vos propres besoins. Juste leur laisser savoir ce que vous fournissez pour vous et si la communication passe bien, vous pouvez être logés et vos hôtes seront reconnaissants que vous ne le voyez pas que leur travail pour fournir à chaque aspect de votre programme végétarien.
L'autre côté d'être une bonne maison d'hôtes et de ne pas laisser votre mode de vie végétarien est un problème est d'être à la fois ouvert sur votre discipline et de ne pas porter de jugement ou de «moralisateur» à d'autres sur le fait qu'ils n'ont pas pris les décisions même régime alimentaire que vousont fait. En fait, vous pourriez même proposer de préparer un repas entièrement végétarien pour la famille d'accueil et votre propre une nuit juste pour leur montrer à quel point manger de la viande délicieuse et savoureuse libre peut être. Vous pourriez être surpris à quel point intéressée et fascinée vos amis et votre famille sont au sujet de votre régime alimentaire et pourquoi vous êtes végétarien. Et en étant convivial, ouvert, affectueux et facile à parler, vous rendre la visite plus intéressant, amusant et chaleureux et vous pouvez même être en mesure d'éduquer vos hôtes et peut-être votre propre famille sur les raisons de votre mode de vie végétarien est une bonne .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire