samedi 10 mars 2012

Comment à ne pas manquer de viande

Même si les raisons de votre tournant vers un mode de vie végétarien sont d'ordre moral, éthique ou religieux, il est fréquent de manquer le goût de la viande en particulier lorsque vous commencez votre promenade comme un végétarien. La première règle à respecter est de ne pas se sentir coupable à ce sujet. Juste la viande aimante ne vous rend pas une mauvaise chose. Après tout, la plupart d'entre nous sont soulevées manger du porc, du poulet, de bœuf et autres viandes et si nos parents n'ont pas de scrupules à la consommation de viande, vous avez que dans le cadre de votre éducation.

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya beaucoup de substituts à la viande et des recettes merveilleuses que vous pouvez utiliser afin que vous puissiez éliminer la viande de votre alimentation et ne pas se sentir comme vous êtes "va sans". L'avantage supplémentaire est que manger végétarien est beaucoup plus sain pour votre corps que d'un régime où la viande est un ingrédient commun. Viande porteur d'une telle incidence plus élevée de calories et de graisses qui sont plus difficile pour votre corps à digérer et d'assimiler ce que vous faites à votre corps une grande faveur de commutation d'un mode de vie sans viande.

Une façon de toujours profiter de certains des aspects de la viande, mais d'éliminer la partie animale réelle est d'aller avec des substituts de viande dans les repas de viande traditionnelle. De nombreux restaurants servent des hamburgers végétariens où vous obtenez le bon goût et repas familiers que nous aimons tous à propos des hamburgers, mais vous êtes toujours en restant totalement végétarien. En magasinant dans les marchés et les épiceries qui sont favorables au mode de vie végétarien, vous pouvez souvent trouver d'autres plats traditionnels de viande préparé entièrement sans viande réelle pour vous aider à aller au-delà manquant que source de protéines.

Une agrafe de la planification de régime végétarien est tofu. Le tofu est fabriqué à partir de fèves de soja il est donc totalement naturel et un bon ajustement à votre planification de repas végétariens. Mais il est plein de protéines et il est un ingrédient très flexible pour des recettes végétariennes, car elle reflète les saveurs des autres aliments et des herbes et il fonctionne bien dans les plats qui utilisent les sauces de sorte qu'il peut presque être pris pour un plat de viande.

Lorsque vous commencez à construire votre bibliothèque de recettes végétariennes qui sont conçus pour prendre de la viande hors de l'équation, vous trouverez souvent du tofu comme l'un des ingrédients. C'est parce que cela fonctionne si bien dans beaucoup de recettes différentes et répond bien aux grillades, cuisson au four ou toute méthode de préparation d'autres. Juste être sûr que vous prenez le temps de sécher votre tofu en le mettant sur une serviette et enlever l'excès d'humidité avant de l'utiliser.

Si votre engagement à vivre végétarienne également des repas à l'élimination des produits d'origine animale comme le lait et le fromage, le lait de soja est devenu de plus en plus populaire dans les dernières années avec les végétariens et les mangeurs de viande de même parce que si son état de santé et les avantages alimentation. Non seulement il est délicieux à boire comme une boisson, il peut remplacer le lait dans vos recettes avec autant de succès.

Pour éliminer le fromage animaux basée de votre alimentation, vous pourriez essayer un produit appelé Tofutti. Ils offrent de nombreuses variétés de fromages végétaliens, y compris le cheddar et la mozzarella vous pouvez donc profiter de cette saveur avec une conscience claire. Vous pouvez même trouver de bons substituts pour les yaourts qui est fait à partir de tofu ou de lait de soja afin de ne pas avoir à couper les goûts populaires de votre alimentation entièrement.

Le tofu est un substitut de viande tels grands et une source exceptionnelle nutritionnels que vous pouvez même l'utiliser dans des plats traditionnels tels que l'œuf quiches, flans, omelettes ou tout autre repas que mettrait l'accent sur un goût d'œuf. Si vous mélangez la purée de tofu avec votre recette, vous pourriez presque servir un plat d'œufs, même à un amateur de viande et ils ne seraient pas en mesure de dire que vous avez eu à les manger végétarien.

Comme vous continuer à explorer la cuisine végétarienne, il ya un certain nombre de remplacements de la viande d'autres qui réussissent bien dans des contextes différents de cuisine. Tempah vient d'une fève de soja qui a été fermenté. Tempah fonctionne bien une fois que vous braiser dans une sauce pendant environ une heure. Une fois préparé, il peut être frits dans de fleurs et servi avec une sauce pour une saveur et d'être très satisfaisant.

Un des grands projets de faire le changement vers un mode de vie végétarien est l'apprentissage des moyens de substitution tels que des alternatives saines, nous avons discuté de prendre de la viande et des produits de viande de votre alimentation. Il faudra un certain apprentissage, mais que l'apprentissage peut être amusant que vous réinventer la cuisine et de shopping pour s'adapter à votre nouvelle passion pour manger végétarien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire