vendredi 10 février 2012

Vivre avec les mangeurs de viande

Parfois, le plus grand obstacle que vous rencontrez quand vous prenez une décision de devenir végétarien n'est pas adapter à votre nouveau régime alimentaire. Il se pourrait que relever un défi encore plus grand est de savoir comment traiter avec votre relation avec vos amis, famille et collègues que vous faites votre nouvelle dévotion à un mode de vie végétarien connu d'eux. Donc, c'est une bonne idée de penser à travers les questions que vous pourriez rencontrer afin que vous puissiez intégrer en douceur votre nouvelle passion pour la vie végétarien avec votre style de vie en général.

Lorsque quelqu'un qui n'est pas un végétarien apprend de votre décision, leur première réaction peut être un choc et la confusion. Vous pouvez me souviens quand vous avez appris sur la façon de vie végétarien, il ya beaucoup de perceptions erronées qui devient un moyen végétarienne vous convertir à une religion étrange et que vous n'êtes plus la même personne que vous avez utilisé pour être. Vous pouvez voir que la réaction dans les yeux de votre famille, vos amis ou collègues de travail et mélangés avec une préoccupation que vous avez "quitté la partie profonde" est un souci que vous ne serez plus en mesure de profiter des repas avec eux, ou, pire , vous allez devenir arrivistes que eux aussi vous rejoindre dans votre système de diète et de la croyance nouvelle.

La meilleure façon de s'assurer que vos relations avec les autres n'est pas défavorablement modifié par votre nouveau style de vie est de penser à comment vous allez dire aux autres et comment gérer leurs réactions. Une grande partie de la façon dont vous le métier de votre façon de présenter vos sentiments au sujet de devenir un végétarien reflétera vos raisons pour l'adoption de ce nouveau style de vie. Si vous êtes intéressé à manger végétarien principalement à des fins alimentaire, son naturel, nous avons tous nos préférences alimentaires propres.

Un régime alimentaire conduit régime végétarien est quelque chose qui ne devrait causer aucun malaise dans ceux qui vous sont proches avec. La clé est alors de présenter votre décision de devenir végétarien pour qu'ils sachent qu'il est avant tout un choix de santé et alimentation. S'ils savent qu'il n'ya pas de grandes questions éthiques ou religieuses dans votre décision, qui prendra une grande partie de la "stigmatisation" de devenir un des végétariens de votre temps ensemble, même pendant l'heure des repas.

Votre ouverture au sujet de vos décisions régime sera très important pour ceux dans votre vie qui achètent de la nourriture et la préparer. Si vous pouvez trouver des recettes qui peuvent être intégrés avec les recettes les mangeurs de viande afin de la faire cuire (même si c'est vous) ne pas avoir à préparer deux repas complets, qui prend beaucoup de la surcharge de vivre dans une maison d'amateurs de viande et encore le maintien de normes de votre végétarien.

Si vos raisons pour devenir végétarien sont éthiques ou religieuses, puis plus vous favoriser une communication ouverte fera toute la différence. Tout d'abord, décider où vous vous tenez sur être avec les autres qui ne partagent pas vos opinions. Après tout, décider de devenir un des végétariens de votre désir pour le traitement éthique des animaux est une noble cause. Mais nous devons tous composer avec le fait que tout le monde partage pas notre opinion. Donc, si vous évitez la viande pour cette raison et un ami proche ou le steak ordres relatifs à un restaurant, il est vraiment plus de votre responsabilité de faire face à ce qu'elle ne l'est pour l'amateur de viande.

Naturellement, vous voulez partager vos valeurs éthiques ou religieuses avec ceux que vous sont proches.Mais vous ne pouvez pas faire que si vous les rendre inconfortables ou qu'ils se sentent comme qui veulent se distancier de vous. Donc, soyez patient. D'abord les aider à accepter votre nouveau style de vie. Puis, comme ils viennent à accepter cette partie de vous et ils vous détendre en sachant que vous les acceptez de la même manière que vous voulez être acceptés, ils peuvent exprimer la curiosité et vous pouvez partager vos sentiments et vos valeurs. C'est la meilleure façon de partager vos sentiments et d'aider les autres à comprendre ce que signifie être un végétarien est tout au sujet. Et qui sait, vous pourriez même gagner quelques convertis est que vous utilisez une approche ouverte et au patient de montrer aux autres comment vous vous sentez.

1 commentaires:

Helios a dit…

Hello,

evidemment devenir vegetarien est semé d'embûches ^^mais avec de la force et de la volonté et de la communication, on peut y arriver, surtout que c'est tellement meilleur pour la santé !

http://etre-vegetarien.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire