Le corps de connaissances sur les végétariens que la plupart des gens ne savent pas est assez étonnante. La plupart des gens ne comprennent les raisons de base de trois personne devient végétarienne qui sont des droits de la santé animale, et des raisons spirituelles ou morales. Mais il ya un certain nombre d'avantages secondaires et petits secrets que les végétariens savent que s'ils ont été popularisées, le flot d'convertit au végétarisme serait écrasante. Certains de ces petits secrets ... notamment
. Les végétariens ne sont pas déprimés autant que les autres parce qu'ils savent que quelques secrets pour vaincre la dépression naturellement.
. Les végétariens ne lutte pas avec des problèmes de poids autant que les autres.
. Les végétariens sont mieux informés sur la nutrition et de savoir comment tirer le meilleur de ce qu'ils mangent.
. Les végétariens mieux dormir, sont plus énergiques et moins besoin de sommeil que les mangeurs de viande.
. Les végétariens ont une incidence beaucoup plus réduit de cancer, les maladies cardiaques et troubles digestifs.
. Les végétariens vivent plus longtemps que les mangeurs de viande.
Un végétariens savent que le secret devient presque pas de la presse est la puissance de noix. Il est un produit chimique peu connu dans les noix appelé sérotonine qui est un antidépresseur puissant.Maintenant vous pouvez obtenir votre médecin de vous prescrire une dépresseur artificielle de lutte contre ce qui peut vous coûter beaucoup d'argent et de vous mettre à risque de dépendance chimique. Ou vous pouvez faire une bonne tasse de thé chaud avec des noix dans le cadre du mix. Environ une demi-coquille de noix mélangées avec votre breuvage thé ordinaire remplit le verre avec la sérotonine. Pris régulièrement, vous vous sentirez les effets d'un produit chimique me chercher qui peuvent combattre la dépression de façon très efficace.
Un autre petit secret de végétariens va à l'encontre des règles normales de régime pour obtenir la pleine valeur des nutriments dont vous pourriez attendre de manger une salade. La théorie de régime aurait que vous utilisez sans vinaigrette ou tout au moins un zéro vinaigrette gras ou faibles salade de graisse. Les végétariens qui ne sont plus en contact avec les effets des aliments dans leur corps savons que la valeur réelle de manger la salade sont les nutriments naturels dans les légumes feuillus appelés caroténoïdes.Mais la science nous a montré que la meilleure façon de tirer à partir de légumes verts cerotenoids est d'utiliser un pansement supérieur salade de graisse. Alors profitez de cette vinaigrette gras parce que votre mode de vie végétarien livrera beaucoup de valeur à la perte de poids vous même avec cette petite gâterie qui peut faire tant de bien que vous.
En parlant de thé, thé vert est souvent un aliment de base d'un régime végétarien, car les secrets de santé peu enterré dans cette boisson étonnante. Le thé vert a des pouvoirs pour aider votre système digestif, aide à combattre la dépression et d'accélérer la perte de poids que les cultures anciennes comme les Chinois et l'Inde ont connu pendant des siècles. Les végétariens ont rattrapé leur retard sur ce secret de la connaissance de la santé qui nous attend donc son temps bien appris de leur sagesse.
Ce ne sont là que quelques-uns de la sagesse des anciens qui ont été redécouvertes par les modernes végétarien "engouement". Mais ce n'est vraiment pas un véritable engouement, car une fois que vous commencer à vivre une vie saine encaisser sur ces nombreux avantages qu'un mode de vie végétarien vous donner, vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire