samedi 25 février 2012

La vie sans viande

Devenir végétarien est de beaucoup plus que juste un changement à votre régime alimentaire. C'est un choix de vie qui influe sur de nombreux aspects de votre vie séparée de tout ce que vous mettez dans votre corps pour la nourriture. C'est pourquoi le chemin de quand vous avez envisagé de prendre sur la vie d'un végétarien pour quand vous êtes enfin prêt à faire cette transition peut être plusieurs semaines ou plusieurs mois. Le voyage à ce moment lorsque vous êtes prêt ne doit pas être précipité. Parce que non seulement c'est un voyage physique vers un changement physique de l'alimentation, c'est un voyage spirituel, éthique et émotionnelle aussi.

La vie sans viande se traduira par une nouvelle approche pour la préparation des repas ce qui signifie de nouvelles recettes et de nouvelles façons de magasiner pour les aliments dont vous avez besoin. Cela devient de plus complexe si vous vivez avec ceux qui n'ont pas fait le choix de devenir végétariens. Si vous êtes chargé de la préparation des repas, cela signifie que deux menus par nuit. Si quelqu'un d'autre est le cuisinier de la maison principale, cela signifie que vous aurez besoin de quelques logements de sorte que vous pouvez avoir un repas végétarien tandis que d'autres mangent de la viande. Cela va prendre un certain renforcement des relations et une certaine tolérance par vous et par les amateurs de viande dans votre maison afin que chacun peut manger en paix.

Etre végétarien dans un monde de mangeurs de viande peut être l'un des plus grands ajustements que vous avez à faire. Mais être prêt pour quelques envies de viande. Dans un premier temps, il pourrait être sage de facilité dans le végétarisme afin que vous obtenez toujours des protéines de la viande pendant que votre corps s'habitue à un apport réduit de ce groupe alimentaire. Cela est également important car il va prendre quelques semaines ou plus pour trouver un régime qui a des substituts adéquats pour les nutriments et les vitamines que vous prenez de votre corps à cause de votre nouveau régime alimentaire.En laissant la viande dans votre horaire de manger pendant un court laps de temps, vous êtes moins enclin à se sentir couler ou d'endurer les carences en vitamines durant la transition vers un régime végétarien de manger plein.

Plusieurs fois, un mode de vie végétarien est partie d'un grand changement de vie qui peuvent également intégrer le yoga, la méditation ou d'autres activités spirituelles. Si votre seule raison de devenir végétarien est liée à la santé, cela peut ne pas être aussi bien d'un problème. Mais si vous vous sentez attirés par une vie végétarienne sans viande pour des raisons éthiques, morales ou spirituelles, votre désir d'embrasser le végétarisme est sans nul doute partie d'une plus grande quête spirituelle ou de renouvellement que vous allez bien. C'est sain et plus vous totalement embrasser votre nouvel intérêt pour ce côté de votre personnalité et votre âme, plus votre désir d'être un végétarien sera équipé d'un changement total de vie.

Mais l'une des surprises les plus délicieuses que vous apprécierez lorsque vous embrasser le mode de vie végétarien sera le nombre de personnes qui se joindront à vous dans votre quête d'un moyen plus propre et plus spirituelle pour soigner votre corps. La communauté végétarienne est un grand et on vous accueillera chaleureusement avec la communauté, le soutien et toute l'aide qu'ils peuvent fournir. Mais même de la communauté de ceux qui ne sont pas végétariens, vous trouverez souvent des amis et des proches très favorable au changement de vie que vous traversez et ils cherchent à vous aider à tout ce qu'ils peuvent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire