mardi 28 février 2012

C'est un régime et une communauté

Devenir végétarien est de beaucoup plus que juste changer ce que vous mangez. Cela dit, il n'est pas question que la transition vers le régime végétarien est l'une des choses les plus positives que vous pouvez faire pour votre corps dans une perspective de régime. Il faudra quelques ajustements pour s'assurer que votre régime végétarien comprend des éléments qui fournissent les remplacements pour les protéines et les vitamines qui ne sera plus une partie de votre apport alimentaire lorsque vous arrêtez de manger de la viande. Mais il ya une abondance d'aide à la communauté végétarienne qui peuvent vous aider à adapter votre alimentation pour répondre à tous vos besoins en vitamines et nutritionnelle et de bon goût aussi.

L'aspect communautaire du mode de vie végétarien est l'une des choses qui définit votre décision de devenir végétarien en dehors de toute autre "régime" la décision que vous pourriez avoir fait. C'est parce que le végétarisme est plus qu'une simple diète, il est sur la communauté et il est sur le mode de vie. Son bon pour vous d'être conscient que lorsque vous commencez à explorer votre nouvelle vie en tant que végétarien, vous êtes de loin pas le seul et il ya une sous-culture tout autour de vous qui peut être d'aider à ce que vous essayez de faire.

Il est convenu d'appeler la communauté des végétariens une subculture parce que, comme toute culture, il existe différents niveaux et de "tribus" des végétariens généralement organisés autour de la motivation pour être un végétarien en premier lieu. Naturellement, nous savons que beaucoup de gens commencent à vivre un style de vie végétarien en raison des bienfaits pour la santé. Mais même sans beaucoup d'activités d'enseignement ou de groupe pour le renforcer, ce seul changement à votre régime alimentaire est très probable va changer beaucoup d'aspects de votre vie que vous n'auriez pas normalement associée à l'alimentation.

Il ya une pureté et un naturel à la manière de vie végétarien qui génère de la santé de l'intérieur. Pas longtemps après que vous avez complètement disparu végétariens et vous n'êtes plus manger de la viande de toute sorte, vous remarquerez que votre sommeil est plus profond, vous êtes plus alerte pendant la journée et votre digestion et l'élimination des systèmes sont beaucoup plus efficaces et untroublesome. Il est bien connu que le corps physique et de ce côté de vous connu comme l'âme sont donc lier comme vous purifier votre corps, vous trouverez votre capacité à se concentrer sur les choses spirituelles ou intellectuelles plus puissant aussi.

Quand vous trouvez votre vie changer pour le mieux dans une telle manière inattendue, vous avez rejoint millions de personnes qui ont découvert les «avantages cachés» d'une vie végétarienne. Et cette sous-culture immense est l'une des cultures les plus encourageants et l'éducation dans le monde. Comme vous vous efforcez de parfaire votre programme de végétarien, vous n'avez pas à travailler sur lui seul. Par un simple toucher de la grande population végétarienne sur place, vous trouverez l'encouragement, aide, conseils et soutien pour vous aider à "faire" à travers la transition d'une durée de vie de manger de la viande à l'approche pure à l'alimentation qui est ce qu'être végétarien est Tout à propos.

La communauté végétarienne et la culture est un riche où vous pouvez améliorer votre style de vie nouveau avec une extraordinaire bibliothèque de documents à lire, avec une offre en constante expansion ou de recettes et d'un carnet d'adresse plein de numéros de téléphone d'amis et de nouveaux groupes qui se réunissent régulièrement pour être ensemble dans leur quête d'une vie meilleure santé physique, mentale et spirituelle à travers le végétarisme. Ce sera une chose naturelle à rechercher de nouvelles amitiés dans ces communautés. Et vous devriez vous sentir libre d'explorer et d'en profiter pleinement. Ces cultures va vous aider, vous encourager et faire de votre engagement à un régime végétarien une vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire