mercredi 18 janvier 2012

Votre bébé végétarien

La plupart d'entre nous avons à faire une transition d'un régime manger de la viande d'un végétarien. Et tandis que le résultat est celui que vous êtes heureux, que la transition est parfois difficile. Et une fois que vous avez fait la conversion, il est facile de regretter les années vous avez été un mangeur de viande.Donc, si vous étiez en mesure de maintenir un bon régime végétarien durant toute la grossesse, vous êtes en position pour commencer votre enfant hors de la vie comme un végétarien pur, sans exposition antérieure à la viande du tout. Quel cadeau merveilleux.

Maintenant, si vous décidez d'allaiter est beaucoup un choix individuel et peut être entraîné par votre capacité physique. Si vous ne choisissez cette voie, vous pouvez continuer les niveaux de vitamine supérieure que votre grossesse à votre alimentation. En gardant votre alimentation pure et d'une haute teneur en vitamines, vous êtes en continuant à transmettre que le régime alimentaire de bonne qualité végétarienne à votre bébé chaque semaine, il ou elle dépend de vous pour le lait maternel.

Votre épicerie végétarienne ou le marché sera un énorme avantage pour vous à trouver des formules et des aliments pour bébé à se tourner vers le moment de sevrer le bébé arrive. Formules de soja sont une excellente façon de garder la qualité des protéines et la vitamine dans les aliments de haute premiers pas de bébé et rester loin de tout ce qui concerne les animaux. En plus de votre marché végétarien, l'Internet est plein de renseignements utiles sur la façon de fournir à votre bébé avec une grande formules végétariennes tôt dans la vie. Combinez cela avec les conseils que vous pouvez obtenir auprès d'autres mères végétariennes qui ont suivi cette voie avant de vous et vous avez d'excellentes ressources pour tirer parti pour donner à votre bébé juste ce dont elle a besoin dans ces premiers mois.

Vous pouvez obtenir quelques conseils de ceux qui ne sont pas en contact avec le mode de vie végétarien de mettre l'enfant sur le lait de vache comme une étape suivante à partir du lait maternel. Mais soyez sûr que vous maintenez votre terrain car cette transition est un critique et vos plans pour élever vos enfants dans un végétarien pur ou végétalien maison dépendra du maintien de vos plans et ne va pas au lait de vache dans la petite, la petite enfance.

Aussi, ne permet pas trop de fer dans votre alimentation des bébés. Le plus élevé de fer dans votre système a aidé votre bébé naisse avec un excédent de sorte que vous pouvez lever le pied sur ce niveau de teneur en vitamines au cours des premiers mois de vie. C'est pourquoi la formule de soja est un bon choix parce que la teneur en vitamines est un bon ajustement à ce que votre bébé a besoin. Cependant, ne pas donner le lait de soja bébé mais s'en tenir à des produits pour bébé sur mesure pour la première année. Le lait de soja n'est pas conçu pour les nouveaux nés.

Autour de six mois, vous pouvez commencer à donner vos céréales pour bébés à base de légumes.Céréales de riz est un excellent choix car elle est la bonne consistance pour un petit à digérer. Encore une fois, vous pouvez trouver de bons aliments pour bébés nutritifs à utiliser pour la première année de votre marché végétarien ou vous pouvez obtenir de bons avec votre traitement de la nourriture et créer vos propres aliments pour bébé pour elle à partir de produits frais. C'est la meilleure façon, car tous les éléments nutritifs est là dès la sortie du robot culinaire.

Vous avez déjà une bonne idée de la meilleure des combinaisons d'aliments à partir de votre propre régime végétarien et le régime alimentaire que vous avez vos enfants si elles le sont aussi les végétariens afin que vous puissiez adapter ces recettes pour s'adapter à vous préparer pour ce bébé. Mais ne négligez pas de poursuivre vos études en trouvant végétarienne livres pour bébés à base d'introduire tous les aliments naturels à votre enfant que chaque mois qui passe.

En étant attentif, il n'ya aucune raison que vous ne pouvez pas prendre votre bébé dès la naissance grâce à l'aide bambin tout naturel, recettes végétariennes tout le chemin. Le petit va développer un amour naturel de saveurs végétales et il ou elle sera éteint et courir sur l'amour tout au long d'aliments qui ne sont pas des groupes alimentaires de viande du tout.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire