mardi 24 janvier 2012

Soyez une maman végétarienne

Que vous soyez déjà un végétarien et nous avons appris que vous étiez enceinte ou si vous êtes adoptant le mode de vie végétarien accompagné de votre grossesse, il est important d'être conscient des besoins particuliers de votre corps et le corps de ce nourrisson à l'intérieur de vous afin que vous compléter votre régime de façon appropriée pour une grossesse saine.

Pour des raisons évidentes, le calcium est l'une des plus grandes préoccupations pour votre régime si vous prenez la viande de planifier vos repas. Si vous n'avez pas déjà éliminé le lait et le fromage de votre alimentation, mais sont au niveau de la planification des repas végétariens de simplement éliminer les viandes, il pourrait être sage de laisser ces autres éléments dans votre alimentation pour le cours de votre grossesse si vous avez une naturelle et source abondante de calcium et de protéines dans les produits laitiers. Mais il ya d'autres sources de calcium que vous pouvez dessiner sur de votre alimentation, y compris le tofu, le brocoli, les légumes verts et autres.

A côté de calcium, vitamine D est un grand besoin pour le développement de votre grossesse. Plutôt que de recourir à des pilules, il est une source naturelle de l'abondance de la vitamine D - la lumière du soleil.En obtenant une vingtaine de minutes d'ensoleillement bien chaque jour, vous aurez naturels absorbent la vitamine D dont vous avez besoin. Mais soyez sûr que vous alliez dans une lumière faible sans écran solaire afin que vous obteniez le bien de votre temps à l'extérieur mais ne reçoivent pas un coup de soleil.Si vous ne pouvez pas obtenir la lumière du soleil directe une journée en raison de la météo ou d'autres obstacles, vous pouvez obtenir certains de vitamine D à partir de céréales et de lait si cela est autorisé dans votre alimentation.

B12 peut être un problème sur une alimentation végétale, car elle n'est pas abondante juste dans les plantes. Vous pouvez obtenir B12 à partir de lait de soja ou de céréales à l'aide de vitamine amélioré qui vous donnera le niveau dont vous avez besoin. Rappelez-vous simplement en lisant le panneau d'ingrédients de vitamine sur les céréales que les exigences minimales quotidiennes qui y sont énumérés ne sont pas pour les femmes enceintes. Vous devrez creuser un peu plus loin pour savoir ce que les valeurs réelles des besoins sont B12 et combien vous avez besoin pour compléter votre régime de continuer une grossesse saine. Alors consultez votre médecin pour savoir exactement quoi faire pour maintenir votre niveau de nutrition en place. Votre médecin peut également vous aider à modifier votre régime alimentaire végétarien pour répondre aux besoins en vitamine supplémentaire d'un bébé qui grandit en vous.

Le fer est une exigence importante pour les femmes dans toute étape de la vie en raison de la demande accrue durant les menstruations. Mais pendant la grossesse, ce besoin est encore plus critique et le niveau des besoins en fer de votre corps sont beaucoup plus importantes, en particulier dans les stades de la grossesse. Les bonnes sources de fer sont les haricots, la mélasse, les graines, les légumes feuillus et les noix. Certaines céréales et les pains sont également complétées de fer, mais comme avant, assurez-vous que les niveaux sont ce qu'il vous faut sur le plan nutritionnel. Et si vous n'obtenez pas un compliment plein de fer chaque jour, ne soyez pas timide au sujet de se tourner vers les suppléments vitaminiques.

Tout régime végétarien doit être équilibrée afin que vous obteniez suffisamment de protéines dans votre système, car pour la plupart d'entre nous, la viande, le fromage et le lait sont nos principales sources de protéines. Mais parce que l'on peu se développe rapidement en vous, votre besoin de protéines est encore plus important. Vous pouvez obtenir beaucoup de protéines, si vos plans de repas végétarien sont bien arrondies et comprend le lait de soja et d'autres sources naturelles de protéines. Mais soyez conscients de la nécessité et organiser votre alimentation quotidienne en conséquence.

Zink est une autre vitamine qui est souvent négligée et la nécessité pour elle de la grossesse régime végétarien est grand soutien. Donc, mettez une certaine pensée dans que vous puissiez profiter de votre Zink à partir de grains entiers et d'autres formes d'aliments naturels.

Vous pouvez devenir un peu d'un expert en nutrition pendant la grossesse mais si vous le faites, c'est un domaine intéressant de savoir. Au début de votre grossesse, consultez votre médecin au sujet des suppléments de vitamine pour garder sous la main. Bien qu'il soit préférable d'obtenir votre nutrition de vos aliments et vous voulez profiter aussi naturel que possible d'une grossesse, ne pas hésiter à se tourner vers ces suppléments si le besoin se présente.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire