jeudi 26 janvier 2012

Les végétariens sociale

Quand vous faites un changement majeur dans votre vie, avoir un groupe de soutien solide autour de vous est crucial. Et la décision de devenir végétarien est certainement un important changement de mode de vie. Donc l'une des meilleures façons que vous pouvez assurer votre réussite dans cette transition est de bâtir une solide structure de soutien autour de vous pour le soutien, l'amitié et ses conseils. Cela ne signifie pas que vous n'allez pas continuer à maintenir vos amitiés et les liens existants.

Mais notre réseau d'amitié va toujours refléter nos valeurs. Et quand vous faites le changement vers un mode de vie végétarien, vos valeurs afin de refléter les nouvelles priorités dans votre vie. Ainsi vous voulez être en mesure de passer du temps avec des gens qui non seulement comprendre vos raisons de devenir végétarien, mais connaître les tenants et hors de la vie que vous apprenez. Donc ce qui en fait l'ambition de trouver de nouvelles amitiés dans la communauté végétarienne du bon sens.

Le mouvement végétarien est étroitement liée à la «verte» et les mouvements organiques de sorte que vous pouvez trouver «hante» autour de la ville où ces sortes de gens se rassemblent. Les magasins d'aliments naturels ou encore des magasins de vêtements qui mettent l'accent sur les matériaux organiques auront aussi une clientèle qui ne sont pas végétariens doute. Le végétarisme est aussi populaire sur les campus universitaires et dans les parties bohème de la société de sorte que vous pouvez trouver une bonne ressource de nouveaux amis dans les cafés et les maisons de café. Et ces populations seront vous fournir avec des gens très colorée et fascinante que de construire un groupe de soutien autour aussi.

Pendant que vous visitez ces locaux "outs raccrocher" où les magasins communauté végétarienne ou dîne, garder un oeil sur les babillards publics ou des ressources annonce d'autres. Vous y trouverez des séries de conférences, des clubs, des cours de cuisine végétarienne et des écoles et autres événements sociaux où la communauté se réuniront végétarienne. Tous les coûts associés au fait d'être impliqué dans ces types d'organisations et de classes de prendre cette approfondir vos connaissances sur le mode de vie végétarien sera payante. Non seulement vous apprendre beaucoup de choses, vous allez sortir de tels événements avec beaucoup de nouveaux amis, vous pouvez utiliser pour construire votre nouveau monde végétarien social autour.

Le plus grand monde végétarien est une riche source d'informations pour vous au sujet de votre nouveau style de vie. En vous abonnant aux newsletters et recherche sur les questions végétarienne à la bibliothèque ou à votre bibliothèque publique locale, vous allez être attirée sur la subculture locale végétarienne aussi bien. En étant proactif dans la recherche de nouveaux contacts sociaux, votre groupe de soutien se développera rapidement.

L'Internet est une autre source riche de nouvelles amitiés et les contacts sociaux végétarienne que vous pouvez explorer entièrement en ligne, mais pourrait ouvrir de nouveaux contacts pour vous aussi bien localement. Forum de discussion, des bulletins, des listes de courriels et des salles de chat qui sont consacrées à la mode de vie végétarien. Ces sources en ligne vous guidera aussi à des événements locaux et de nouveaux groupes formant jusqu'à basé sur le mode de vie végétarien. Mais vous pouvez prendre l'initiative et de construire une communauté en ligne que vous allez ensuite parrainer des rencontres sociales. En ayant vos nouveaux amis végétariens plus de partager des recettes, profiter d'un dîner et parler de questions de vie végétarien, vert et sain, non seulement vous faire de nouveaux amis que vous compreniez, que vous faites à la communauté végétarienne plus forte pour la prochaine personne qui pourrait venir après vous qui aurez également besoin du soutien et l'amitié entre vous et les autres dans votre contexte local pour encourager leur grande étape dans ce style de vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire