vendredi 20 janvier 2012

Les végétariens ne sont pas fous

Une des choses qui détient souvent un grand nombre de personnes d'envisager un mode de vie végétarien est un stéréotype négatif des végétariens qui n'est vraiment pas du tout exact. Bien sûr, il ya des extrémistes dans toute discipline et la même chose est vraie des végétariens ou végétaliens. Son bon de creuser un peu plus loin et de mettre toutes les idées préconçues en attente qui pourraient être vous retient de ce qui serait un choix de vie merveilleux.

Il est vrai que le mode de vie végétarien peut être partie d'une grande discipline spirituelle aussi bien. Mais vous pouvez obtenir beaucoup de bonnes choses d'une vie de manger végétarien, même si elle ne fait pas partie de votre vie religieuse ou morale. Donc, si vous hésitez à explorer d'effectuer une manoeuvre d'un régime végétarien, vous n'avez pas à également rejoindre une nouvelle communauté religieuse ou sociale pour obtenir tout autant hors de lui que n'importe qui.

Lorsque vous commencez à explorer l'œuvre de disciplines végétarien, vous trouverez une grande variété de types de personnes qui apprécient le style de vie. Les végétariens "communauté" est une population diversifiée avec des cultures des gens qui sont à différents niveaux d'engagement à la mode de vie végétarien. Il n'ya pas de raison d'avoir peur que sa culpabilité ou si vous souhaitez commencer lentement.En fait, en partant simplement assouplissement dans un mode de vie végétarien est une bonne façon de savoir où dans la discipline vous vous sentez confortable.

Le premier mythe de devenir un végétarien à surmonter est alors l'idée que dès que vous prenez un engagement de commencer à couper la viande de votre alimentation, vous devrez nécessairement faire partie de quelque culte étrange orientale qui va changer vos croyances et votre mode de vie. L'immense majorité des gens qui font un mode de vie végétarien leur propre sont des gens normaux comme vous.

Il pourrait vous surprendre si vous découvriez que son très probable que beaucoup de vos voisins et vos collègues sont tranquillement apprécier un style de vie de vie végétarien. Et devenir un végétarien ne «vous transformer en« une sorte de fanatique odieux sauvages religieuses yeux. En fait, vous pouvez profiter de tous les avantages d'être un végétarien et vivre heureux parmi d'autres qui ne sont pas suivant votre choix alimentaires. Et vous pouvez être végétarien et de développer un régime raisonnable qui permet de toujours vous pour obtenir votre protéine du fromage, du poisson et d'autres sources traditionnelles comme vous couper les sources les plus remarquables de protéines comme le boeuf et le poulet.

Tout comme c'est une bonne chose pour vous d'obtenir à l'idée que devenir végétarien est une sorte d'étrange ou de "bizarre" l'idée, vous devriez jeter rapidement les craintes que vous serez considéré comme bizarre ou étrange quand vous en informer vos amis et proches celles que vous avez fait ce choix de vie. Il n'ya pas de «sortir du placard» pour devenir végétarien. Tant qu'il est aussi naturel que de passer à lait faible en gras du lait entier pour vous, il sera naturel à vos amis et vos proches.

Les personnes que vous connaissez bien votre comportement va regarder de près pour voir s'il n'y a aucune raison de s'inquiéter de vous pour faire ce changement. S'ils détectent que vous allez être en colère contre eux pour ne pas vous suit dans le végétarisme ou que vous allez devenir "un évangéliste» pour vivre sans viande, alors ils deviennent nerveux et vous éviter, surtout au moment des repas.

Mais si votre style de vie végétarien est un choix que vous pouvez faire sans perturber la vie des autres et celui que vous pouvez vivre en harmonie avec d'autres qui ne sont pas végétariens, vous leur montrer que ce n'est pas un problème que vous venez de manger des choses différentes de ce qu'elles ne et surtout que les végétariens ne sont pas fous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire