mercredi 25 janvier 2012

Les végétariens chez les adolescentes

Parce que la jeune génération est souvent plus en contact avec la culture du monde que les adultes, les adolescents sont en général plus à l'écoute du mouvement environnemental, aux questions liées à l'agriculture biologique et les raisons de devenir végétarien. Alors que les adolescents de plus en plus d'expérimenter avec le végétarisme, les mieux informés qu'ils sont sur ce que signifie réellement pour vivre sans viande, mieux c'est. Ensuite, même si elles ne continuent pas leur mode de vie végétarien, leur expérience a été une une éducation et ils seront bien informés devrait être choisi de continuer en tant que végétarien tard dans la vie.

Pour les parents d'adolescents qui souhaitent explorer le mode de vie végétarien, il ya plus de raisons de célébrer que de s'inquiéter. Il ya de nombreux avantages pour la santé à l'élaboration d'un régime végétarien et si leur nouvelle passion réduit la quantité de fast-food et la malbouffe qu'ils mangent, c'est une bonne chose. Vous allez naturellement vous inquiétez pas si votre adolescent est assez de protéines si elles renoncent de manger de la viande. En les aidant à apprendre sur un végétalien bien arrondie ou un régime végétarien, ils peuvent tirer l'ensemble de leurs besoins nutritionnels provenant des aliments naturels et réaliser les nombreux avantages d'une vie végétarienne long du chemin.

Un niveau de connaissance de base de votre adolescent doit devenir éduqués sur le début est les différentes échelles de gravité qu'ils peuvent "aller", dans leur passage dans un mode de vie végétarien.Plusieurs fois, un adolescent veut juste être capable de jalonner la revendication d'être un végétarien. Dans ce cas, il suffit de donner de la viande peut être suffisant. Il est possible de concevoir un programme comme ça et quand même profiter du fromage, des oeufs, du poisson et du journal et la transition vers un tel régime n'est pas aussi extrême.

Un autre mot d'avertissement que votre adolescent peut prendre à cœur s'ils consulter un conseiller adulte à essayer un mode de vie végétarien est la difficulté de faire la transition. Les adolescents sont naturellement impulsif et extrêmes de sorte qu'ils peuvent simplement «aller végétarien" en une journée afin qu'ils puissent aller à l'école et revendiquer le titre. Mais ils peuvent encore avoir cette récompense et un plan pour la facilité en une discipline végétarien et éviter les problèmes qu'un changement extrême de l'alimentation peuvent entraîner, notamment pour les organes de l'adolescence actif. Par exemple, même si l'adolescent végétarien nouvelle exclut simplement la viande d'un repas, qui compte encore que commencer leur cheminement vers une vie sans viande. Et si cela n'est pas suffisant pour votre enfant, juste couper la viande de déjeuner et le dîner peut être suffisant.

Une des grandes préoccupations que vous devriez aider votre adolescent à se Ware est de leurs besoins en vitamine dans tout programme nouveau régime. Alors que le passage à un régime végétarien totale aura beaucoup d'influences positives, vous devez vous assurer qu'ils obtiennent suffisamment de protéines et d'autres vitamines essentielles qu'ils ont utilisé pour obtenir de la viande dans leur alimentation. Calcium, vitamine B12, le zinc et le fer sont toutes les vitamines essentielles en particulier aux jeunes qui doivent être trouvés ailleurs, s'ils décident d'arrêter de manger de la viande. Vous pouvez aider votre adolescent à profiter d'une exploration réussie du style de vie végétarien et ne pas les risques sanitaires face en tout en étant conscient de leurs besoins en vitamines et en s'assurant qu'ils obtiennent ces vitamines sous forme de pilule jusqu'à ce que leur programme de remplacement des aliments les amène manière dont ils ont besoin.

C'est une promenade délicate pour guider un adolescent à travers un intérêt dans une vie végétarienne car il est possible que bon nombre des nouveaux aliments, ils devront s'habituer à peut-être pas les goûts droite qui tenteront de les abandonner le programme. Alors en tant que parent, vous pouvez avoir une influence sur la prise de leur alimentation végétarienne vie à la maison un succès, vous devrez peut-être aider à comprendre que leurs choix sont limités au restaurant afin qu'ils soient prêts à faire le sacrifice pour le bien de rester dans leur végétarienne lignes directrices.

Même si les adolescents sont compulsifs et de l'extrême, au fond ils ne veulent pas tomber malade ou de manger les mauvaises choses. C'est un acte d'équilibrage pour permettre leur d'essayer des choses comme devenir un végétarien et pour nous en tant que parents à la fois faire tout notre possible pour en faire une bonne expérience, mais aussi d'apporter la sagesse ils comptent sur leurs aînés pour qu'ils puissent découvrir le style de vie végétarien pleinement et puis à pied qu'il forme si elles le souhaitent et qui ont appris un peu plus sur les végétariens le long du chemin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire