dimanche 29 janvier 2012

Le mode de vie d'un végétarien

Un des plus grands injustices que le mouvement végétarien a enduré, c'est que dans la culture populaire, l'image d'un végétarien est celle d'une hippie fanatique ou membre d'une secte qui est "Off the Deep End" et ne peut pas penser autre chose que «sauver une vache »et en poussant le végétarisme sur tous ceux qu'il rencontre. La vérité est que le mode de vie végétarien n'est pas si différent que tout le monde dans la culture. En fait, les chances sont que quelque part dans votre cercle social au travail, école, église ou dans votre famille et réseau d'amis, vous savez déjà plusieurs personnes qui sont tranquillement en appréciant le style de vie végétarien. Donc, pour nous aider à surmonter les stéréotypes négatifs à comprendre comment un végétarien réalité des vies, permet d'examiner ce qui est différent d'une vie végétariens.

La différence la plus significative dans la façon dont une vie végétarien est évidente, car il est dans la façon dont il ou elle mange. Vous ne trouverez pas de viande dans la cuisine végétarienne est. Maintenant, cela ne signifie pas que végétarien ne peut pas vivre dans une famille et être en paix avec les mangeurs de viande. Si la maison a un végétarien, mais d'autres qui ne sont pas, vous serez en mesure de dire de la présence de soja et de fruits peut-être plus et légumes frais dans le réfrigérateur. Mais l'idée que les végétariens ne peut pas être autour de mangeurs de viande qui est faux. Si quoi que ce soit les végétariens sont épris de paix et peut vivre de leur art de vivre autour d'autres qui ne sont pas de leur système de croyance très bien.

Faire l'épicerie avec un végétarien est une expérience révélatrice et une qui est assez différent de plus de manières que vous ne soupçonnez. Etre végétarien n'est pas seulement ce que vous ne mangez pas en ce que vous ne mangez pas de viande. Il s'agit aussi d'une approche complètement différente pour l'alimentation et les aliments. Alors vous ne verrez pas un achat de nourriture végétarienne de la même manière la plupart des gens le font. Il y aura beaucoup plus de temps passé dans la section des produits frais de l'épicerie. Le panier extraction d'un végétarien lui donner de suite à chaque fois car il sera débordant avec des aliments frais.

Mais acheter de la nourriture avec un achat moyen végétarienne dans d'autres lieux que l'épicerie locale.Elle signifie acheter les céréales et les haricots en vrac dans un magasin entrepôt, parce que c'est une façon pour les végétariens maintient la santé en remplaçant la protéine et autres nutriments que le reste du monde reçoit de la viande et le remplaçant par des protéines à partir de fèves et d'autres aliments naturels.Cela signifie aussi du shopping dans les marchés fermiers et même du shopping dans un magasin spécialisé pour certains végétariens substituts de viande de haute nutrition comme le tofu.

Le mouvement végétarien est en harmonie avec de nombreux mouvements première terre tels que le mouvement organique et le mouvement vert. Donc, une cuisine végétarienne aura davantage d'aliments organiques sur place pour réduire la présence de pesticides nocifs et d'autres substances dans l'alimentation. Aussi le végétarisme affecte le style de vie au-delà du réfrigérateur et le garde-manger.Vous ne trouverez pas de vêtements de cuir dans le placard un végétarien et vous ne trouverez pas de fourrure là non plus. C'est devenu pour la plupart végétariens sont sensibles aux droits des animaux et ils ne veulent pas voir la peau d'animaux utilisés dans leurs vêtements.

La maison d'un végétarien sera également une maison de recyclage pour faire tout ce qui est possible de réduire le gaspillage et d'être la terre convivial. Avec recyclage des bouteilles et canettes que vous vous en doutez, un végétarien recycle un droit beaucoup à la maison. Une maison de recyclage ont souvent un tas de compost dans la cour pour les déchets alimentaires et il soutiendra également un jardin de bonne taille à utiliser que le compost de croître à des aliments biologiques à domicile pour compléter une alimentation saine.

Pour des raisons évidentes, un végétarien va avoir des amis végétariens et appartiennent à des groupes sociaux et d'assister à des fonctions qui prennent en charge le mode de vie végétarien. Manger avec un végétarien signifie aller au restaurant nourriture plus ethniques, et vous verrez beaucoup de créativité dans la façon de commander des aliments dans un restaurant. Mais contrairement à l'opinion populaire, manger végétarien est plus savoureux et variés que l'alimentation normale.

Juste passer une journée avec un végétarien vais vous révéler un mode de vie plus harmonieuse qui soit sensible à l'environnement et en paix avec lui-même. C'est un mode de vie sain et heureux, et celui qui devrait être attractif pour tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire