lundi 30 janvier 2012

Le «comment» du végétarisme


Parfois, le véritable obstacle de faire ce changement important dans votre vie pour devenir végétarien n'est pas le «pourquoi» de faire de ce grand changement dans votre mode de vie, mais le comment. Ce n'est pas difficile de trouver de bonnes raisons d'éliminer la viande de votre alimentation. Il ya des raisons morales, des raisons spirituelles et surtout des raisons de santé qui font le changement pour un ajustement parfait où vous êtes dans la vie dès maintenant.

Mais ce qui arrête vraiment beaucoup de gens de faire ce changement très positif dans leur vie personnelle n'est pas de savoir exactement comment faire la transition. Donc c'est une bonne idée de réfléchir à ce que cela signifie de devenir végétarien afin que nous puissions retirer le mystère de ce que vous vous apprêtez à faire.

Il n'ya pas de couche de sucre sur le fait qu'un changement important dans l'alimentation tels que vous ferez l'expérience de passer à un mode de vie végétarien va prendre un certain temps pour s'y habituer. Il va également appel à une certaine discipline de soi de votre part pour faire la transition. Oui, il vous sera plus sain et sans doute se sentir mieux moralement quand vous pouvez honnêtement dire au monde: «Je suis végétarien». Mais la transition peut être un défi.

C'est pourquoi l'une des grandes étapes dans la prise de ce changement est d'être bien en contact avec vos priorités et les raisons de devenir végétarien. C'est le plus important dans les premières semaines de votre nouveau style de vie que vous vous habituez à l'alimentation et effets sur la santé de votre système. Et puisque la plupart des régimes végétariens passent par une période d'adaptation que vous assurer que vous allez obtenir suffisamment de protéines et de vitamines, vous avez beaucoup de nouvelles sensations et des choses passe à l'intérieur qui aura un peu de patience pour passer à travers.

Assurez-vous donc de vos motivations et de revenir à ce "mantra" de savoir pourquoi vous avez décidé de faire ce changement dans votre vie, en premier lieu. Et comme tout grand objectif, si vous croyez vraiment en ce que vous faites, vous poussez à travers les aspérités, parce que vous voulez vivre à droite et profiter des avantages de manger et de vivre d'une manière qui est en harmonie avec l'environnement et avec vos propres besoins corporels.

Parfois, la raison pour laquelle nous retenir de faire le saut sur le devenir végétariens provient d'une peur qui est ancrée dans le manque d'information. Donc, la solution évidente est d'apprendre tout ce que vous pouvez sur votre alimentation et à quoi s'attendre lorsque vous commencez à vivre la vie d'un végétarien.La priorité absolue dans votre nouveau programme d'éducation est de savoir comment créer un régime qui répond à vos besoins nutritionnels ainsi que vous offre une variété suffisante pour être satisfaisante sans la présence de viande. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya une grande variété de sites Web et livres que vous pouvez utiliser pour apprendre à votre alimentation des suppléments afin que vous obteniez ce que vous avez besoin nutritionnel pour commencer votre vie comme un végétarien.

Une grosse décision à prendre et celle que vous devriez réfléchir avant de commencer votre chemin vers la vie d'un végétarien est comment vous allez faire la transition. Vous pouvez être enthousiastes et veulent aller "dinde froide" ou un régime très sévère végétarien. Mais ce n'est pas conseillé car il va augmenter les chances que vous ferez l'expérience des réactions plus sévères découpant tellement de votre alimentation.N'oubliez pas que votre corps est habitué à un certain niveau de consommation. Donc, assurez change lentement un à un et à l'aise dans votre style de vie végétarien nouvelle.

S'il ya une question de savoir si un régime végétarien est bon pour vous, demander un avis médical avant de commencer à faire un tel grand changement pour ce que vous mangez chaque jour. Votre médecin peut vous aider à vous assurer que vous avez trouvé suffisamment de vitamines pour la santé en cours et que vous planifiez les repas qui vous donnent suffisamment de protéines et de nutriments afin que votre style de vie actif n'est pas blessé par votre discipline manger nouvelle.

Par commencent à puce, la consultation avec votre médecin et en étant conscient de vos besoins nutritionnels et vitamines que vous commencez à changer votre régime alimentaire et mode de vie, vous déplacez doucement dans une vie végétarienne. Et comme vous le faites, vous pouvez célébrer que vous n'êtes pas simplement passer d'une mauvaise alimentation, mais le déplacement vers l'un que vous apprécierez et qui seront bénéfiques pour votre santé pour une longue période à venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire