lundi 23 janvier 2012

La qualité de vie végétarien

Il est regrettable que beaucoup de gens ne sont pas très comprendre pourquoi il est difficile pour les gens qui ne sont pas exposés à la philosophie végétarienne ne comprends pas pourquoi vivre sans viande dans votre alimentation n'est pas seulement une meilleure façon de vivre, c'est une meilleure façon de mangerainsi. mais si vous êtes né végétarien et a soulevé cette façon, il y avait un certain point quand vous êtes allé dans cette transition. Vous pourrez peut-être me souviens avoir pensé que les végétariens ont de noisette et quand tu ne pouvais pas imaginer un repas qui n'avait pas une viande comme ingrédient de base.

La société ne nous aide pas à évoluer vers un monde sans viande. Pour une chose, il ya toute une industrie consacrée à nous garder accrochés sur les viandes. Alors que peut-être pas aussi sinistre et effrayant comme les industries nous garder accrochés sur les cigarettes, il ne signifie pas que ces industries doivent prospérer sur l'élevage et la vente de viande il n'ya donc aucune «compréhension» en provenance de ces puissants lobbies. Restaurants souvent ne sont pas utiles quand 90% de leurs offres dans les menus sont à base de viande et quand ils ne servent le repas, ils sont tels que de larges portions de leurs invités tout naturellement mangent trop et les mauvaises choses là.

Heureusement le mode de vie végétarien est de plus en plus fréquentes et plus compris tous les ans.Comme de plus en plus de voir la valeur de devenir végétarien et combien leur qualité de vie va s'améliorer, la culture végétarienne continue de croître. Et comme la population se déplace dans cette direction, les affaires vont suivre et nous verrons plus en plus les entreprises et les restaurants qui veulent servir une population grandissante végétarien. Quand vous voyez les salades offrant McDonalds et alternatives végétales comme ils l'ont fait dans les dernières années, vous savez que la qualité de vie végétarien est d'apprendre à être plus connu.

C'est bon pour ceux d'entre nous qui peut clairement voir que la différence de qualité de vie comme un végétarien par rapport à avant la transition est aussi différente que nuit et jour pour être en mesure d'avoir une certaine compréhension pour nos préjugés culturels vers la consommation de viande. Après tout, la civilisation a été à base de viande depuis longtemps. Peut-être aussi loin que les jours des cavernes, l'envie des hommes à la chasse de viande pour la nourriture est profondément ancrée en nous comme une espèce. Donc, pour passer à devenir une culture qui chasse pour les légumes plutôt que les viandes va être une transition difficile au niveau culturel et il va prendre un certain temps.

Nous devrions prendre le cœur des autres changements à grande échelle à la manière dont la culture fonctionne car en tant que peuple, nous pouvons changer. La migration loin de fumer est un excellent exemple. Juste un 20 ou assez maigres années, le tabagisme était considéré comme un mode de vie naturel et presque tout le monde fumait. Comme les dangers du tabagisme est devenue plus évidente et que la qualité de vie dont jouissent les non-fumeurs sont devenus plus clairs, la société a répondu lentement.

Cela ne veut pas dire que le changement est venu facilement. Donner de la viande peut être aussi difficile pour certains que d'abandonner la cigarette est. Mais nous vivons maintenant dans un monde où fumer en public est rare et le pourcentage de fumeurs aux non-fumeurs dans la société est petite. C'est un progrès et nous pouvons utiliser ce mouvement comme source d'inspiration que nous aussi nous pouvons amener la société autour de comprendre que l'abandon de la viande comme le cœur de notre régime national se traduira par une meilleure qualité de vie pour tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire