mardi 31 janvier 2012

La Bonne du végétarisme

Parfois, la seule chose vraiment vous retient de faire le grand pas de devenir un végétarien est de parvenir à une solide compréhension de ce que bon vous obtiendrez de lui. Trop souvent, nous voyons manger de la viande à droite et la coupe de notre alimentation comme une corvée et quelque chose nous "doit faire" mais nous ne voulons pas. Mais devenir végétarien est un changement dans sa vie et un que vous devriez faire avec toutes les intentions de rester végétarien pour la vie. La seule façon de faire ce genre de changement de vie «bâton» est d'avoir quelques résultats concrets et positifs souhaitables que vous vous rendrez compte de ce changement. S'il ya «quelque chose pour vous" en plus d'être considéré comme une bonne personne parce que vous «devrait» faire, vous allez embrasser le changement avec plus d'enthousiasme.

Un grand avantage d'un mode de vie végétarien peut vous apporter, c'est qu'il est beaucoup moins tracas de la vie comme un végétarien et il est beaucoup moins cher. Il ne prend pas un voyage très vaste à l'épicerie à réaliser que même une petite dalle de steak ou une livre de viande hachée est beaucoup plus cher qu'une tête de chou ou une botte de carottes. Vos frais de nourriture peut chuter si vous simplifier la vie et ne manger que des plats sans viande. Et votre nourriture durera plus longtemps dans le stockage.

Un avantage que de nombreux nouveaux convertis à l'avis du végétarisme, mais qui ne reçoivent pas une couverture beaucoup est de savoir comment mieux leur système digestif fonctionne sans la lourde charge qui place la viande sur vos intérieurs. Non seulement vous digérer votre nourriture plus facilement, vous n'aurez pas le sentiment que «lourd et lent" sensation et vous dormirez mieux et ont même une meilleure vie sexuelle. C'est parce que l'impact négatif des muscles des animaux sur vos intestins vont disparaître.Vous aurez également le constater dans vos intestins inférieurs et votre élimination. De toute façon, le fonctionnement de vos mécanismes internes sera beaucoup plus facile quand vous ne lui donner des repas sans viande pour vivre.

Les avantages pour la santé sont probablement les motivations qui convainc la plupart des gens à adopter un régime alimentaire sans viande. Le simple fait est que la science a prouvé que les humains ne sont pas des mangeurs de viande naturelle. Oui nous pouvons vivre sur la viande, mais nos systèmes ne sont pas bien adaptés à la digestion des aliments lourds que la viande représente dans votre système digestif.

Bon nombre des problèmes les plus chroniques de santé nationaux peuvent être attribués à la consommation de viande. Tout d'obésité au cancer à la maladie cardiaque à l'âge semble être liée à la consommation de viande. Parce que la viande est tellement plus difficile sur nos systèmes internes pour digérer, d'utiliser et d'éliminer, l'impact sur vos intérieurs est dévastateur. Les végétariens ne souffrent pas aussi élevé une incidence du cancer du côlon, les maladies cardiaques ou l'obésité.

Comme de nombreux prix élevé des programmes de perte de poids car il ya, il ya peut-être pas un de plus efficace et celle qui peut être fait pour un coût pratiquement nul est juste de cesser de manger de la viande.Vous rare de rencontrer un végétarien matières grasses, car il n'est tout simplement pas beaucoup à un repas sans matières grasses pour devenir gras. Légumes rapidement convertir à l'énergie, de livrer des vitamines à vos systèmes et le reste laissez votre système sans difficulté afin que votre métabolisme va naturellement accélérer afin que vous perdez du poids.

Les raisons morales, éthiques et spirituelles pour devenir végétarien sont également bien connus.Beaucoup de religions appel à un régime d'aucune viande et le jeûne fréquent. Un régime végétarien vous donne un plus grand contrôle de votre appétit de sorte que vous pouvez observer les disciplines religieuses qui font appel à déni physique pour une courte période et obtenir tous les biens spirituels de leur part.

Outre les valeurs spirituelles, de plus en plus de gens deviennent conscients que manger de la viande n'est pas éthique ou immoral. Ce n'est pas "dingue" ou fou de voir que l'élevage d'animaux pour nous tuer et manger semble barbare pour une culture évoluée comme la nôtre. Il est facile de trouver des histoires d'horreur des manières horribles que les animaux sont abattus pour devenir notre nourriture. Pour faire partie de la solution plutôt partie du problème est attrayant pour beaucoup de gens qui ont une conscience.Et le végétarisme est une partie de la solution que si nous tous adopté le végétarisme, ce serait un monde meilleur pour tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire