mercredi 18 janvier 2012

Est-il temps pour une intervention?

«Devinez quoi maman et papa, je suis végétarien!"

Si ces mots serait la terreur dans votre coeur si elle venait de votre enfant, cet article est pour vous. Alors que nous sommes tous conscients que les végétariens marche parmi nous, quand quelqu'un qu'on aime devient un végétarien, il est facile de craindre qu'ils sont tombés dans le culte étrange avec quelques orientale et que nous devrions commencer à chercher dans l'organisation d'une intervention avant qu'ils aillent à l'extrémité profonde et aller à l'Amérique du Sud à disparaître pour toujours dans une commune ou suivre quelques leader de la secte à la ruine parce que.

Mais avant de maman va dans l'hystérie ou le papa met l'enfant dans une pièce capitonnée, permet d'avoir une discussion raisonnable sur ce que cela signifie lorsque votre bien-aimé devient un végétarien et ce que vous pouvez faire pour vous assurer qu'ils sont sûrs et toujours la même personne que vous avez toujours ont connu et aimé. Et le cœur de l'être en mesure de faire face à la conversion d'un enfant ou un être cher au végétarisme est la connaissance et la compréhension.

La vérité est que vous n'avez pas perdu votre enfant à un culte ou à une autre religion si elles devenir végétarien. En fait, vous pouvez toujours les emmener à l'église et ils peuvent être la même religion, ils ont toujours été et aussi être un végétarien dévots dans le même temps. C'est parce que leur décision de ne pas manger de la viande est essentiellement une décision alimentaires et il n'a pas à signifier quelque chose de bizarre sévère ou celui que vous aimez.

De plus en plus normal et sain de personnes que vous connaissez déjà l'ont fait passer à un mode de vie végétarien et il ne change pas qui ils sont. Il existe principalement trois raisons pour lesquelles la personne que vous aimez peut-être décidé de devenir végétarien ou végétalien.

1. Pour des raisons de santé. L'élimination de la viande de votre alimentation est bon pour vous et c'est une façon exceptionnelle à la diète. Si votre bien-aimé veut juste manger plus sain, il n'ya aucune raison d'organiser une intervention visant à mettre un terme à cela.
2. Pour des raisons éthiques, car votre bien-aimé est bouleversé sur le traitement cruel et contraire à l'éthique des animaux qui sont élevés pour l'abattage de fournir l'industrie de la viande avec de la nourriture pour nous nourrir. Même si vous êtes en désaccord avec cette position éthique, en éliminant la viande de l'alimentation n'est pas une chose radicale à faire. Il est juste un mode de vie différent et un sain à cela.
3. pour des raisons spirituelles. La plupart des religions encouragent une certaine forme de jeûne ou la limitation de l'excès dans le manger. Peut-être votre bien-aimé est dans une époque de grande dévotion religieuse et de ne pas manger de viande contribue avec des temps de recueillement et de prière.N'importe qui verraient que comme une bonne chose d'être encouragée et soutenue.

Avis avant la liste, nous avons utilisé le mot "vegan". Ne pas avoir peur de ce mot. Si votre enfant appels du collège à dire: «Devinez quoi maman et papa, je suis un végétalien", qui signifie simplement que votre enfant est devenu un végétarien, mais suit une culture du végétarisme qui est plus extrême que d'autres.

Au lieu de réagir avec excès et de mettre votre bien-aimé dans une intervention, la meilleure réponse à l'apprentissage, il ou elle est devenu un végétarien est d'en apprendre davantage à ce sujet et d'encourager le mouvement. Votre personne aimée peut être une longue vie végétarien et n'ai rien de négatif viennent de lui. Si fait, il ou elle vivra mieux et plus longtemps en raison de la décision. Faire de la lecture sur ce que signifie de vivre un style de vie végétarien et être favorable à la façon dont vous préparez les repas ou dans ce que vous avez choisi lors restaurants passer du temps avec votre bien-aimé.

Puis être ouvert à entendre pourquoi votre ami ou membre de la famille fait ce changement dans leur vie.Vont-ils essayer de «convertir» vous de devenir un végétarien aussi. Peut-être. Mais en s'engageant dans une discussion ouverte sur ce que cela signifie d'être un végétarien, vous pouvez exprimer leur soutien à votre bien-aimé, sans devenir un végétarien vous-même. Et quand vous prendre leur décision normale et approuvé dans le cadre de votre vie de famille, il peut enrichir votre vie proches et le vôtre aussi. Parce que devenir végétarien est une étape très sain pour personne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire