jeudi 19 janvier 2012

Est-ce que le végétarisme changer le monde?

Nous avons tous peur du changement. Et quand on voit un «mouvement» commencent à devenir l'élan dans la société, il est facile de craindre qu'elle est imposée à nous par une certaine force sinistre hors de ruiner notre mode de vie. C'est l'instinct de peur du changement au niveau social remonte à loin. Mais la vérité est que la société ne changent et évoluent, et souvent pour le mieux.

Le mouvement anti-tabac des trois dernières décennies est un bon exemple de changement social positif.Lorsque le passage à éliminer le tabagisme de notre vie nationale a commencé, beaucoup de gens craignaient que c'était le travail des gens de gauche radicale qui voulaient enlever nos droits. Mais comme la discussion de plus en plus du bien de l'élimination de tabagisme de la vie des gens s'est produite, il est devenu évident que le tabagisme n'était pas quelque chose de bonnes personnes devraient avoir le droit de s'engager dans pas plus que d'obtenir un terrible maladie est un droit et une partie naturelle de la culture . Ainsi le tabagisme a été peu à peu éliminé de la vie publique et nous sommes un peuple sain comme un résultat.

Comme le mouvement vers des moyens plus sains pour vivre a continué à faire partie de notre débat culturel et dans la dernière décennie, le végétarisme a pris une place centrale. Comme avant, beaucoup craignent l'évolution naturelle de la société loin de la consommation de viande et vers une façon naturelle de manger comme les végétariens est un sinistre complot de la gauche radicale de priver notre droit de manger de la viande et ainsi enlever un de nos libertés.

Ce qui est loin de la vérité. Mais cela ne signifie pas que le végétarisme ne va pas changer le monde et devenir la norme plutôt que l'insolite. C'est parce que devenir végétarien est une étape naturelle pour beaucoup d'entre nous qui sont préoccupés par la perte de poids, longue vie et la santé. L'obsession nationale avec la perte de poids et de la maladie en évitant est si forte que son impossible à ignorer. Une partie de la raison en est que beaucoup d'entreprises font beaucoup d'argent en vendant notre façon de vivre en bonne santé et perdre du poids.

Ce que ces entreprises ne veulent pas que vous sachiez, c'est que vous n'avez pas besoin de pilules ou des programmes coûteux. Vous pouvez vivre une vie plus saine et de perdre du poids naturellement, simplement en devenant végétarien. Mais comme cette vérité devient plus connu, le mouvement va prendre de l'élan et les gens plus en plus de voir le bien dans l'élimination des sous-produits de viande et de leurs régimes. Si cela arrive, la réponse est oui, le végétarisme peut très bien prendre le relais dans le monde.

Quelle devrait être notre réponse à l'élan en pleine croissance sociale envers le végétarisme? Faut-il acheter des armes et de retraite vers les collines pour mener une bataille finale avec les zombies végétariens qui veulent nous dépouiller de notre mode de vie? Pas du tout. Mettre le mouvement végétarien en contexte avec le passage à réduire les impacts négatifs du tabagisme sur nos vies permet de nous donner la perspective de ce à quoi s'attendre.

Si vous avez déjà fumé et de quitter parce qu'il est devenu si socialement inacceptable de fumer, vous avez sans doute sommes heureux maintenant que vous l'avez fait. Pourquoi? Parce que vous êtes plus sain, plus heureux, plus énergique et vous vivrez plus longtemps. Ce changement peut avoir été une bonne qui vous sont imposées par la société mais vous bénéficié du changement.

Si la société se déplace plus vers la vie végétarien en raison du sentiment commun de vivre de façon saine qui est en concert avec le traitement éthique des animaux, vivant organique et la vie en vert, cela va changer notre façon de travailler en tant que société. Il est facile de regarder en bas de la route à un moment où la consommation de viande est rare et il ya plus de restaurants végétariens et les marchés que n'importe quel autre type.

Mais ce n'est pas un changement social à craindre. Oui, lorsque vous rejoignez la révolution végétarienne, tout comme il était quand vous avez arrêté de fumer, il peut être difficile et vous pouvez éprouver du ressentiment. Mais quand vous avez fait le changement, vous vous retrouverez saine, plus heureuse, plus mince et vivant plus comme un résultat. Et même si vous avez détesté voir le végétarisme changer le monde, en dernière analyse, nous allons tous être de meilleures personnes, si c'est le cas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire